Lancement du site Evolurire 2018

C’est en 2006, à la suite de mon lancement d’entreprise Évolurire,  que j’ai créé mon premier site web.  Ce fût un grand défi,  mais beaucoup d’apprentissage, et j’aime jouer dans les photos et les textes. Je me suis bien amusée !  Tout va si vite à l’ère de la technologie web.  En 2012, je lance mon deuxième site web, conçu par Design Ti. Un site chaleureux, très coloré avec mes personnages en primeur,  plus évolué par sa qualité visuelle, son contenu et ses fonctions.  En cette fin de 2018,  après presque deux ans à le mijoter,  je lance mon troisième site web que voici.  Tout évolue, nous évoluons au gré des circonstances de la vie et  il en est ainsi pour l’image de l’entreprise.  Il se veut plus sobre, offrant une perception différente de l’entreprise et de ses personnages.  Un léger tournant des activités d’ Évolurire, visant davantage un public adulte avec ses formations, ses conférences et ses ateliers de rigologie, mais continuant d’offrir de l‘animation sous ses multiples facettes, pour les petits et grands cœurs d’enfants, pour ainsi continuer à soulever des sourires et des regards remplis d’étoiles.

Je vous laisse le plaisir d’y faire une petite tournée, bonne découverte !

Petit mot sur le rire

M. Petit Larousse définit le rire comme suit : « Manifester un sentiment de gaieté par un mouvement des lèvres, de la bouche, accompagné de sons rapidement égrenés. » Drôle de définition, vous ne trouvez pas ?

Le rire est un réflexe inné chez l’homme,  de son côté l’humour, lui, est acquis. Vous croyez que votre chien a ri ? Vous avez une imagination débordante et c’est merveilleux, car vous avez trouvé un excellent partenaire pour vous amuser ! Le rire est stimulé par le comique et les situations inattendues et il est aussi communicatif, d’où son rôle à caractère social, car en présence d’autres personnes, il est prouvé que nous rions plus.

Vous rappelez-vous votre dernier fou rire ? Votre moteur de rire était parti et vous ne trouviez plus le bouton d’arrêt ? Plus on rit et plus la touche est facile à activer. Comme les amis, le talent et les plantes, il est profitable à tout âge de cultiver le rire, sinon il risque de s’éteindre avec les années et vous perdrez ce cadeau unique que la vie vous a offert.

Clown Tiroline vous dit : « Sortez votre clown d’intérieur dehors, surtout quand il fait mauvais en dedans ! » 

Carolyne Aubert alias Tiroline

Bienvenue sur le blogue d’ Evolurire